Colosseum

Standards stricts,
ratio qualité/prix honnête.

L'histoire

1987

A Kessel (Belgique) Martien Marien et Louis De Peuter vendent des noix et fruits secs sur les marchés. Ils cuirent des noix (cacahuètes, cajou et amandes) et confitent des figues qu’ils rajoutent à leur assortiment.

1987
1988

La demande des noix cuites augmente d’une manière importante que COLOSSEUM se focalize sur la caisson des noix. De ce fait, l’outil de production connait un grand développement. Ainsi la vente sur les marches est en cours d'élimination.

1988
1992

COLOSSEUM démaénage de Kessel à Bruxelles (rue la Lorrains) et reprend la rôtissoire Fadimes et également la marque Fadim.

1992
2003

L’entreprise déménage à Tienen ou une toute nouvelle hall de production est bâtie. La production actuelle se fait encore à ce site. Toute l’équipe trouvaille dur pour le développement de l’assortiment.

2003
2012

IFS label voor Colosseum TienenCOLOSSEUM obtient le certificate IFS. Le ‘International Food Standard’, IFS, est le standard sur le domaine de la sécurité alimentaire.

2012
2019
Nous obtenons le certificat BIO BE-BIO.03 ainsi nous pouvons offrir une gamme élaborée de noix et fruits secs BIO au marché.
2019

Nous sommes prêts à vous aider

Colosseum dispose d’une équipe de professionnels hautement qualifiés, chacun des membres de l’équipe ayant sa spécialité.
Avez-vous une question ou une remarque ? Contactez-nous ! Nous serons ravis de vous aider.